Kalvyn.fr » Style mec » La vie aux Etats-Unis selon sejourlinguistiqueusa.com

La vie aux Etats-Unis selon sejourlinguistiqueusa.com

 

Arriver aux Etats-Unis n’est pas le plus dur quand vous souhaitez faire un séjour linguistique. Il faut que les conditions d’immersion soient réunies pour vous permettre de bien apprendre.

Je suis parti en Californie et ai séjourné chez un couple de retraités habitant en pleine campagne. En deux semaines, je n’ai pas fait de progrès car mes hôtes ne parlaient pas beaucoup et je ne voyais pas grand monde.

La vie aux Etats-Unis selon sejourlinguistiqueusa.com

Aller vers les autres

J’ai du prendre la décision de partir vers une ville plus touristique et http://www.sejourlinguistiqueusa.com m’a beaucoup aidé dans les démarches à trouver une nouvelle famille d’accueil.

Mon second foyer fut plus loquace puisqu’elle était formée de deux adolescents et une jeune adulte qui m’ont entrainé rapidement dans leur monde.

De soirées en journées sportives, ma langue se délia très vite et après quatre semaines, je parlais couramment l’anglais grâce à eux.

J’ai eu d’ailleurs beaucoup de mal à les quitter au terme de mon séjour. Mais j’étais content d’avoir pu en profiter pleinement.

Tout cela, c’est grâce à http://www.sejourlinguistiqueusa.com. J’espère pouvoir le refaire un jour, non seulement pour découvrir du monde mais surtout pour me cultiver.