Kalvyn.fr » Style mec » Tatoo bras, je souhaite me faire un tatouage

Tatoo bras, je souhaite me faire un tatouage

Cela fait déjà un sacré moment que j’y pense. Depuis des années, j’ai envie de me faire faire un tatouage. Alors j’ai décidé de bientôt passer à l’acte en craquant très prochainement pour un tattoo avant bras homme.

Je vois tellement de très beaux tattoo bras complet, mais je souhaite y aller par étapes en commençant par un petit tattoo avant bras.

Pour moi le tatouage n’est pas qu’un seul accessoire de mode, c’est un projet mûrement réfléchi que je garderai à vie, alors j’ai bien pris le temps de faire mon choix et de prendre ma décision.

Tatoo bras

Le tatouage c’est de l’art

Pour moi, plus que de la mode, le tatouage c’est de l’art. Je prends ça vraiment au sérieux. D’où le fait que j’ai pris vraiment du temps pour décider où le faire et par qui le faire faire.

Le faire faire sur l’avant bras, c’est un choix que je trouve judicieux et mode en même temps. C’est masculin et cela me permettra de le cacher facilement comme de le voir et le montrer facilement en fonction du cadre et des mes envies ou humeurs.

Je sais que je le garderai à vie, mais mon choix est bien défini. Je sais exactement ce que je veux et dans quel salon je me rendrai.

Je vous conseille d’ailleurs de ne pas hésiter à regarder sur internet et directement physiquement dans les salons comment cela se passe, le budget à prévoir.

Il ne faut pas hésiter à questionner son futur tatoueur pour bien le choisir !