Kalvyn.fr » Style mec » Spaghetti bolognaise : Comment réussir ses délicieuses spaghettis à la bolognaise comme en Italie ?

Spaghetti bolognaise : Comment réussir ses délicieuses spaghettis à la bolognaise comme en Italie ?

Quand on sait que l’on doit recevoir de nombreux invités, dont de grands mangeurs, et que l’on a ni le temps, ni le budget pour faire des miracles alors la cuisine italienne peut s’avérer tout à fait appropriée.

En effet, un bon plat de pâtes bien préparées peut être tout à fait délicieux pour tout le monde (petits comme grands). Et avant, pour la recette de spaghetti bolognaise.

Spaghetti bolognaise : Comment réussir ses délicieuses spaghettis à la bolognaise comme en Italie ?

La recette de spaghetti bolognaise impossible à rater

Pour bien faire, vous devez commencer par faire revenir, ou plutôt dorer, dans une casserole avec de l’huile d’olive des oignons et de l’ail.

Vous pouvez ensuite mettre le feu plus fort pour y mettre de la viande hachée (assurez que les morceaux soient suffisamment petits, sinon n’hésitez pas à les couper grossièrement avec une fourchette directement dans la casserole pendant la cuisson).

Il arrive que certaines personnes ajoutent alors un bouillon cube en plus de la tomate. A vous de voir.

Toujours est-il que vous allez ensuite laissez mijoter le tout pendant 35 minutes. Surveillez et remuez régulièrement votre sauce.

Après, préparez vos spaghettis al dente et servez le tout !