Kalvyn.fr » Style mec » Scotch and soda, le genre de marque dont je ne me passe plus

Scotch and soda, le genre de marque dont je ne me passe plus

Scotch and Soda est une marque que je ne connaissais pas, il y a encore quelques mois de cela. C’est lors d’une de mes visites dans la capitale que je suis tombée sur le magasin Sctoch and Soda Paris. J’ai été très intriguée par la vitrine, où les vêtements exposés étaient vraiment très sympas. Je suis rentré à l’intérieur, et j’ai dévalisé la boutique.

Je vous assure que cette marque est vraiment très tendance. Je me suis acheté une doudoune Scotch and Soda, pour un prix tout à fait raisonnable. Depuis, quand je fais du shopping, je me connecte directement sur le site.

Scotch and Soda femme et homme : une marque super stylée que j’adore

Je vous le disais, je commande régulièrement sur le site de la marque. Ce que j’aime, c’est le style des vêtements. Vous trouverez de tout : des polos décontractés, des jeans plutôt classe, des vestes très tendance et j’en passe.

En plus, si vous ne savez pas comment vous habiller pour la saison prochaine, vous trouverez sur le site un blog, destiné à vous informer des prochaines tendances et des looks qui feront fureur dans quelques mois. Ainsi, vous êtes en mesure de faire votre shopping sereinement, en prenant exemple sur les articles que vous avez lus précédemment. C’est très intéressant, non ?

En plus de vendre des vêtements, cette marque propose également à ses clients des accessoires très branchés, mais aussi des chaussures, comme des baskets ou des espadrilles. Elles sont très confortables, je vous les recommande, pendant Scotch and Soda soldes.