Kalvyn.fr » Santé » Perte de poids homme, plus simple que les femmes

Perte de poids homme, plus simple que les femmes

Pour un homme, perdre du poids, c’est beaucoup plus simple que pour une femme. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est physiologique.

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant la balance.

Nous pouvons, contrairement aux femmes, faire une perte de poids rapide homme car nous n’avons pas à nous soucié de certaines choses, et car notre corps supporte bien mieux la perte poids homme tout simplement.

La rapidité de cette perte de poids inexpliquée actuellement, sauf par de grands spécialistes qui ne se comprennent qu’entre eux. C’est comme s’ils avaient un autre langage. Bref…

Il ne faut pas oublier que certaines personnes souffrent de perte de poids anormale.

Une perte de poids importante alors qu’on ne la désire pas. Une perte de poids inexpliquée homme n’est pas à prendre à la légère.

Il arrive, depuis quelques années, que l’homme soit soumis à un grand stress, à de grandes contrariétés, ce qui est souvent la cause de cette perte de poids.

Si vous cherchez volontairement à perdre du poids, il est préférable de suivre un programme perte de poids homme.

Perte de poid homme

J’ai suivi un programme minceur

Pour perdre mes quelques kilos en trop mais aussi pour être mieux dans ma peau et mon corps, j’ai suivi un programme minceur. Pas quelque chose de très contraignant, mais au moins, j’ai réappris à m’alimenté et en plus, j’ai perdu mes quelques kilos superflus.

Je me sens mieux, ma chérie me trouve plus séduisant.

La vie est belle et je peux porter tout ce que je veux.