Kalvyn.fr » Style mec » Parka homme : comment bien la choisir et la porter pour être branché

Parka homme : comment bien la choisir et la porter pour être branché

Bonjour à tous mes lecteurs !

Aujourd’hui, nous allons parler mode, et nous allons voir comment bien porter les parkas homme ! Certains d’entre vous sont peut-être en train de se demander ce qu’est une parka. Je vais vous répondre dans ce billet.

Une parka, c’est une veste très chaude, et surtout très pratique est confortable. En règle générale, elle est plutôt longue, avec de larges poches et une capuche en fourrure. La parka homme fourrure est d’ailleurs très à la mode en ce moment. La parka se porte généralement en hiver, mais il existe des modèles plus légers et sans doublure, qui sont plutôt destinés à la mi-saison et à l’automne.

Comment bien porter ce vêtement chaud ? Avec quoi l’assortir ? C’est ce que nous allons voir !

Trouver une parka homme pas cher et l’assortir avec goût

L’avantage de la parka, c’est qu’elle convient à presque toutes les morphologies. Il suffit de bien la choisir, pour avoir un look vraiment au top. Si vous avez une carrure assez imposante, vous pouvez choisir n’importe quel modèle, même une parka fourrure homme. Cependant, on fait attention à ne pas choisir des matières trop épaisses pour son pull ou son pantalon. On préfère un haut en maille fine et un jean brut.

Si vous êtes plutôt très mince, alors on préfère un modèle plus cintré, qui va épouser les formes de votre corps et ainsi vous donner une super allure.

En revanche, si vous avez de l’embonpoint, je vous suggère d’éviter ce vêtement, et de choisir autre chose.