Kalvyn.fr » Style mec » Offrir des fleurs a une femme, un choix en fonction du contexte !

Offrir des fleurs a une femme, un choix en fonction du contexte !

Offrir des fleurs à un homme n’est pas une chose que l’on fait souvent. Par contre, offrir des fleurs a une femme signification en fonction du contexte dans lesquelles elles sont offertes.

Alors, quelles fleurs offrir à une femme ? Je vous répondrais que tout dépend du message que vous voulez passer. Mais je vous conseille de lui offrir des roses si vous avez des attentions vraiment particulières comme une envie de charmer, une envie de dire je t’aime ou encore une vie de montrer le respect que vous avez pour la personne et notamment pour la femme.

La siginification 3 roses, la connaissez-vous ? La rose rouge veut dire que vous êtes amoureux fou et que vous êtes dans une grande passion. La rose de couleur blanche signifie que vous avez un grand respect pour la personne à qui vous les offrez. La couleur rose, pour une rose, est signe d’affection et dit que vous ne voulez pas aller trop vite pour charmer. Il existe aussi de nouvelles couleurs comme le jaune, qu’il est préférable d’éviter pour un message amoureux, ou encore le violet et le noir.

Offrir des fleurs a une femme

D’autres fleurs pour d’autres messages

Evidemment, si vous voulez offrir des fleurs à votre mère, vous n’allez pas partir sur des roses rouges. Vous allez préférez des orchidées ou encore des oeillets pour lui signifier votre amour. Pour une amie, vous pouvez tenter des compositions différentes afin de faire passer différents messages. 

En fonction du contexte, faites donc votre choix des fleurs à offrir à une femme