Kalvyn.fr » Maison / Travaux » Le style scandinave : mes conseils pour réussir cette décoration

Le style scandinave : mes conseils pour réussir cette décoration

La grande tendance en matière de décoration actuellement, c’est le style scandinave. En effet, de plus en plus de propriétaires décident d’opter pour cette mode.

Le style scandinave : mes conseils pour réussir cette décoration

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous expliquer comment faire, pour maîtriser les codes de ce style. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Comment faire pour maîtriser votre décoration scandinave

Ce type de décoration s’inspire de la nature. De ce fait, vous devez opter pour des couleurs douces et neutres, comme le blanc cassé, le vert pâle ou encore le gris. Vous avez envie d’apporter une touche de fantaisie sur vos murs ? Sachez que sur http://izoa.fr, vous trouverez du papier peint scandinave de très bonne qualité. Ensuite, le choix des matières est vraiment très important.

En effet, il est préférable de faire le choix du bois, comme le bois flotté ou le chêne vieilli par exemple. Pour les tissus, on préfère les matières douces, par exemple la fausse fourrure. Le lin pour vos rideaux sera du plus bel effet. Voilà comment faire pour bien réussir votre décoration scandinave.