Kalvyn.fr » Style mec » Le labrador retriever, un chien joueur

Le labrador retriever, un chien joueur

 

Ma copine a un magnifique labrador retriever qu’elle a adopté et accueilli chez elle. Souvent en déplacement pour son travail, elle me laisse souvent le soin de m’en occuper.

Je n’avais jamais voulu aucun animal chez moi, juste parce que petit, je me suis fait mordre par le chien de notre voisin. Depuis, j’avais tout simplement en horreur toutes sortes d’animaux. Mais cet animal, c’est un vrai amour de chien.

Il est vrai que j’ai un peu hésité la première fois qu’elle m’a demandé ce service. Seulement, elle ne trouvait personne d’autre pour s’en occuper, et je n’ai pas pu refuser. Pourtant, tout se passe toujours au mieux, son labrador retriever est très bien éduqué et il me procure un bien fou.

Depuis que ma copine a emménagé chez moi, elle me dit même que je m’occupe davantage du chien que d’elle-même. C’est vrai que je passe un temps fou avec le chien, j’aime vraiment jouer avec lui.

Le labrador retriever, un chien joueur

Un moment de complicité et d’amusement

Ma copine est vraiment épatée par mon changement depuis qu’elle et son chien ont emménagé chez moi. C’est vrai que je suis devenu très gai, toujours de bonne humeur.

Lorsque j’ai une petite dispute avec elle, je sors de la maison et je vais jouer avec le chien. Il a changé ma vie, je dois l’avouer, il m’a vraiment changé.