Kalvyn.fr » Style mec » Info-quotas.fr et les droits à payer

Info-quotas.fr et les droits à payer

 

Il est toujours mieux d’être avisé dans tous les domaines pour pouvoir prendre des précautions. J’ignorais complètement qu’il existe des règlements concernant les quotas de cigarette lorsque nous voyageons.

En effet, l’État français a mis en place des quotas à respecter dans ce domaine. Par exemple, si je reviens d’un autre pays et que je voulais rapporter des paquets de cigarettes, il y a une limite à respecter.

C’est une information qui m’a complètement échappé auparavant. Je sais maintenant qu’il y a des risques à encourir pour ceux qui osent franchir cette limite. info-quotas.fr en dit davantage concernant les limites selon les pays de destination. Les sanctions sont aussi différentes suivant ce quota.

Info-quotas.fr et les droits à payer

Quel prix payer ?

Il y a une somme à payer pour les personnes qui osent franchir cette limite ou qui ignorent ces règlements. Si je reviens par exemple d’un pays membre de l’Union européenne, je dois payer une amende de 1 048 €.

C’est la somme à verser si j’ai emporté plus de 4 cartouches de cigarettes. Si je reviens d’un pays hors de l’Union européenne, je dois payer 1 121 €. info-quotas.fr donne plus de détails sur ces sanctions à payer qui comprennent en général la TVA non acquittée, les droits de douane, la confiscation de la marchandise et autres encore.

Si vous êtes comme moi, restez informé avec le site info-quotas pour ne pas faire des erreurs.