Kalvyn.fr » Style mec » Film de voiture, pour les passionnés de vitesse et de carrosserie

Film de voiture, pour les passionnés de vitesse et de carrosserie

Si vous êtes un homme, un vrai, alors vous êtes forcément passionné par les voitures. Les grosses cylindrées vous font rêver, ainsi que le bruit du moteur et des pneus sur le bitume. Moi-même, j’adore les voitures. J’ai toujours été très intrigué par les vieux modèles, qui ont beaucoup de cachet et de style, mais aussi par les nouvelles sorties, en raison des différentes prouesses techniques des constructeurs, qui arrivent à produire des bolides incroyables.

Ce que j’ai également, ce sont les films. Je suis un grand cinéphile, et je connais très bien l’actualité du cinéma, puisque je m’y rends au moins deux fois par semaine.

Aujourd’hui, je vais donc vous parler de mes deux passions : les films de voiture, vous l’aurez certainement compris !

Film voitures : lesquels faut-il voir absolument ?

Mes films de voiture préférés font tous partie de la saga Fast and Furious. J’aime aussi cette série, car il y a de jolies filles dedans. Mais le plaisir des yeux vient principalement des cylindrées qui sont les vedettes de ces films d’action. Vous trouverez tous les modèles qui existent, avec ou sans film solaire voiture. De plus, l’intrigue est toujours intéressante et l’histoire très ryhtmée.

Je veux vous parler d’un autre film voiture, c’est le film Drive avec Ryan Gosling. Ce film a récolté beaucoup de prix car il est fantastique. Vous verrez l’acteur principal au volant d’une voiture avec un film teinté voiture. J’ai beaucoup aimé la musique du film également, qui a été composée par le musicien Kavinsky.