Kalvyn.fr » Style mec » Epilation maillot homme, fini les sujets tabou

Epilation maillot homme, fini les sujets tabou

Voilà un sujet qui met parfois les hommes mal à l’aise, un sujet qu’on peut presque considérer comme tabou. Et bien désormais moi, je ne vois plus cela comme tabou.

J’ai décidé d’assumer le fait que je pratique l’épilation maillot intégral homme sans regret aucun.

C’est pour moi un choix. Un choix que j’explique par le confort que cela offre et aussi pour l’hygiène.

Epilation maillot homme

L’épilation pour les hommes

Je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut vivre avec son temps, donc en 2015, il faut s’ouvrir et arrêter de cultiver les tabous. Pour moi, pas de tabou autour de l’épilation du maillot.

D’ailleurs, j’ai commencé à le faire seul en faisant des recherches sur internet comme epilation maillot homme paris ou encore epilation maillot homme vidéo.

C’est ainsi que j’ai pu découvrir en recherchant de la video epilation maillot homme, comment faire pour être parfaitement épilé et comme bien le faire seul par ses propres soins.

J’ai aussi découvert ainsi où je pouvais me rendre dans Paris si besoin était, pour faire faire l’épilation en institut et ce par des mains expertes.

Car je n’exclus pas de faire faire cette épilation de temps à autre. Après tout, c’est un acte qui est proposé comme tout autre par des personnes formées et qui savent très bien ce qu’elles font.

Depuis que je pratique ce type d’épilation, je me sens à l’aise, notamment quand je fais du sport. Alors comme je suis justement très sportif, c’est parfait ! Je ne regrette pas mon choix et vais continuer.

Avouez-moi tout !