Kalvyn.fr » Jeux » Comment gagner de l’argent avec les crypto monnaie ?

Comment gagner de l’argent avec les crypto monnaie ?

Ces dernières années, de nombreuses personnes se sont davantage intéressées à tout ce qui concerne l’investissement en ligne et comment gagner de l’argent grâce à celle-ci. Ceci n’est pas étonnant vu l’intérêt que suscitent ces dernières notamment les crypto monnaie. Nous vous montrerons nos astuces pour faire de l’argent avec les cryptos monnaies.

1. Acheter la crypto monnaie.

Pour se faire de l’argent dans les cryptos monnaies, la technique la plus courante est d’acheter des cryptos et conserver celles-ci à long terme. Pour utiliser cette méthode, une fois votre crypto acheté vous la conserverai jusqu’à ce qu’elle atteigne un coût supérieur à sa valeur initiale, c’est-à-dire son prix d’achat. Vous réalisez ainsi des bénéfices. Pensez à investir dans plusieurs cryptos ne vous contentez pas de limiter votre portefeuille à une seule d’entre elle. Cependant, cette méthode comporte des risques élevés. Vous devez vous assurez de faire des recherches assez approfondies sur une crypto avant de penser à investir sur celle-ci. Penchez votre analyse sur des éléments tels que : la date de création de la crypto, son historique, son utilisation de même que sa teneur sur le marché. Méfiez-vous des nouvelles cryptos. Il est beaucoup plus préférable d’investir sur celles qui existent depuis un certain moment.

2. Le day trading.

Cette méthode consiste à détenir une crypto pendant une courte période (quelques minutes ou quelques heures, voire des jours) et la revendre lorsqu’elle prend de la valeur. Afin de réaliser des profits grâce au day trading, il faut que vous disposiez des connaissances techniques sur les divers marchés et que vous ayez à l’œil leurs évolutions. Sachez que le day trading est assez sensible et qu’il nécessite de l’expérience sur les marchés. Il n’est donc pas adapté pour un débutant dans les cryptos monnaies. Les risques sont assez élevés.

3. Le staking

Le staking autrement connu sous le nom de Proof of Stake est une méthode d’enregistrement des transactions dans la blockchain. Cette méthode consiste à placer des jetons dans un portefeuille connecté à la blockchain par son détenteur. Ces jetons sont par la suite utilisés pour la validation d’autres transactions et pour la création de nouveaux blocs.

En effet, le staking fonctionne de la même manière que le compte à dépôt fixe. Mais à un détail près. À la place des intérêts, vous percevez des jetons comme récompense. Puisque vous validez les transactions dans la blockchain. Tout ce que vous aviez à faire est de veiller à ce que votre portefeuille soit toujours connecté à votre blockchain. Toutefois, le staking n’est pas disponible pour toutes les cryptomonnaies. Elle n’est disponible que pour les cryptos qui disposent d’un système Proof of stacking. C’est le cas des cryptos telles que : Cardano, algorand, cosmos, tezos, etc. Cependant, retenez que les bénéfices que vous pourriez recevoir dépendront du temps d’immobilisation de vos jetons.

Voilà quelques moyens pour vous de gagner de l’argent sur les cryptos monnaie. Choisissez les bonnes cryptos sur lesquelles vous pourriez investir et choisissez la méthode qui correspond à vos compétences dans le domaine.