Kalvyn.fr » Style mec » Cigarette electronique à 80 euros : est-ce le bon prix ?

Cigarette electronique à 80 euros : est-ce le bon prix ?

L’essor de la cigarette électronique a favorisé sur le marché, l’apparition de plusieurs fabricants proposant des kits variés. Cette situation a engendré plusieurs préoccupations concernant les prix de ces cigarettes. Dans cet article, nous parlerons des prix des cigarettes électroniques afin de vous permettre d’avoir idée fixe sur le sujet.

Le prix des cigarettes électroniques

En matière de cigarettes électroniques, la fourchette de prix se situe entre 15 et 100 euros. En moyenne, l’on peut donc dire que les cigarettes électroniques coûtent environ 80 euros.

Toutefois, on retrouve une certaine différence de prix entre les différents kits et les modèles proposés. Cela est dû en premier lieu au paquetage et à la gamme. Tous les clients n’ont ni les mêmes besoins, ni les mêmes attentes, en termes de vapotage. Les coûts sont donc proportionnels à ces kits. L’on retrouve généralement les kits :

  • Petit vapotage
  • Moyen vapotage
  • Gros vapotage
  • Expert vapotage

Chaque catégorie a ses spécificités.

Les prix des kits petit vapotage

Quand on débute dans le petit vapotage, on a tendance à s’orienter vers les kits comme l’Ego AIO Eco qui est vendu au prix de 14,90 euros, ou vers le kit Basal. Ces kits permettent de faire ses premières expériences de vapotage, en offrant une résistance supérieure à 1.0 ohm. Ces cigarettes électroniques exigent un fort taux de propylène glycol.

Cependant, si vous voulez un kit de petit vapotage mais en vous basant sur un grand besoin en nicotine, vous pouvez vous tourner vers le pod électronique. Le tarif d’un pod cigarette électronique s’étend de 19,90 à 26,90 euros.

Les prix des kits moyen vapotage

Quand on veut se mettre dans l’utilisation d’une cigarette électronique plus performante, les prix varient entre 30 et 100 euros.

Pour ces cigarettes électroniques qui allient l’inhalation aérienne et une vape que l’on qualifie de directe, les prix se rangent donc dans cette fourchette. Ces cigarettes ne conviennent pas aux débutants en la matière. Elles s’adressent plus aux vapoteurs expérimentés, et à ceux qui désirent arrêter de fumer les cigarettes classiques. Elles permettent d’accroître la vapeur, en réduisant le taux de nicotine sans pour autant perdre en sensation. Un vapoteur néophyte, pour des besoins psychologiques ou pour passer de la classe préliminaire vers celle des gros vapoteurs, pourra adopter ce kit, et en tirer une grande satisfaction.

Les cigarettes de cette classe seront donc accessibles dans la moyenne des 80 euros, en raison des plus grandes résistances dont elles sont équipées et de leur grande autonomie.

En définitive, vous pouvez retenir qu’il est possible de s’offrir une cigarette électronique à 80 euros. Ce tarif est le plus répandu plus répandu, et représente la moyenne entre le petit vapoteur et le gros vapoteur. Si vous comptez vous offrir des kits de cigarettes électroniques pour gros fumeurs ou haut de gamme, il vous faudra débourser bien plus que cette somme.