Kalvyn.fr » Style mec » Chaussures homme mode, mon look en derby

Chaussures homme mode, mon look en derby

Le look, comme moi, vous y êtes certainement sensible, que ce soit pour la tenue, ou le reste des accessoires. Loin d’être un accessoire la chaussure homme mode, comme le propose derby, c’est indispensable.

Avoir le style avec la chaussure de mode homme

Derby c’est un style, le style, un peu dandy, un peu gentleman, et surtout élégant et confortable. Vous avez déjà essayé cette chaussure mode homme ?

Personnellement, j’en ai deux paires, une marron et une noire. Cette chaussure à la mode homme, est pour moi l’équivalent d’un sac à main pour les femmes.

On ne peut pas faire l’impasse dessus, sinon, il manque quelque chose, et pire. Si cet accessoire n’est pas coordonné, c’est désastreux. Au moins, avec une paire noire et une paire marron, je peux mettre tous mes pantalons.

Chaussures homme mode

Ces chaussures mode hommes, je ne les porte pas seulement en automne, contrairement à ce que l’on peut lire à certains endroits.

Je ne vois pas pourquoi je les porterais à cette période de l’année souvent (trop) humide à mon goût.

Pour les salir, pour qu’elles ne soient plus belles la saison d’après ? Non, je préfère les porter au printemps, au début de l’été, pas quand il fait trop chaud non plus.

J’ai l’habitude de prendre soin de mes affaires et de porter tout ce que j’achète, alors je le fais. Je ne vais tout de même pas acheter une paire de derby pour les collectionner.