Kalvyn.fr » Style mec » Bracelet nato, la souplesse d’un tissu

Bracelet nato, la souplesse d’un tissu

Depuis que j’ai eu l’occasion de tester les bracelets Nato, j’ai littéralement craqué dessus, notamment en bracelet montre. Sans bien sûr oublier le bracelet Nato Cuir qui me plaît tout autant.

Nato, c’est pour moi une révélation. Un confort que nous devrions tous nous offrir et porter.

En tissus ou en cuir, tout ce qui relève du Nato bracelet me plaît. Les couleurs, les matières, la largeur de ces véritables bijoux mode, je craque.

Bracelet nato

Bracelets Nato à petits prix

Ce qui est génial avec ces bracelets, c’est aussi leurs prix. En effet, Nato, c’est hyper abordable, alors tout le monde peut s’en offrir et même s’en offrir plusieurs.

Plusieurs Nato, c’est pouvoir accorder et assortir son bracelet de montre à ses vêtements pour être encore plus à la mode.

Personnellement, j’adore changer souvent alors pour moi c’est parfait. Cela me permet de varier tous les jours.

Il faut aussi reconnaître que ce sont des bracelets vraiment solides et durables. C’est donc un tout petit investissement mode pour des accessoires du quotidien qu’on gardera longtemps et avec plaisir.

Un accessoire que je vois de plus en plus sans me lasser, tant il y a de modèles différents et variés. Je trouve que cela habille le bras et donne un look urbain et sportif très chic.

J’adore porter mes montres à nouveau depuis que j’ai découvert Nato. Même l’été et même lorsque je n’ai pas forcément besoin de montre, je porte mes bracelets !

Et vous, craquez-vous pour ces bracelets Nato ? Avouez-moi tout !